Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

dimanche 7 février 2010

Well Always Have Paris. Suede.Opi

Well Always Have Paris. Suede.Opi
Magnifique coloris, j'aime beaucoup ce vernis a ongles ! Je n'avais pas flashé dessus avant mais lors de ma commande il me fallait un vernis de plus, j'ai opté sur celui ci et j'ai bien fait.
Ce coloris est un coloris que je n'ai pas dans ma collection, je n'arriverai meme pas a décrire..C'est un vieux rose un peu pourpre...
Je vous ai mis avec et sans top coat.
Trop jolie!
****
Beautiful colors, I love this nail polish! I had not flashed over before but when my order I had a glaze over, I decided on it and I did well.
This color is a color that I am not in my collection, I can not even describe .. It is an old pink a little purple ...
I've been with and without top coat.
Too pretty!

2 commentaires:

Paige a dit…

That is gorgeous!

Perles & Paillettes a dit…

Ce coloris est magnifique, c'est mon seul Suede mais il m'incite à essayer les autres ^^