Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 24 février 2010

Nail art Stars ....

Mon nail art très travaillé et qui m'a demandé pas mal de temps....
My nail art and worked very who asked me some time ....





Donc une explication de ce nail art... Pose du vernis Opi You're doll en base puis french avec le vernis China Glaze white out.
Nail art konad pour les étoiles, liner rose, entre les deux china glaze Fairy dust.Pose de strass verte.Les points ont été fait avec le vernis L.A.Girls Groupie(un peu trop fluide pour les points).
Enfin top coat...
Rien que ca ... lol!!
****
So an explanation of nail art ... Laying polish Opi're doll base and then with French polish China Glaze White Out.
Nail art konad for the stars, pink liner, between the two china glaze Fairy dust.+ rhinestones green.The dot were made with varnish LAGirls Groupie (a little too fluid for points).
Finally top coat ...
wow ... lol!

7 commentaires:

Paige a dit…

That is so cute!

Unknown a dit…

trop beau !!!

Juicy Nails a dit…

thank u!!!:)
merci lily!!:)

Perles & Paillettes a dit…

Je suis fan des étoiles, donc j'adore ta manucure ! ^^
C'est doux et très, très joli !

Sakura a dit…

Bravo, t'es une star, quel progrès ma belle !!

Juicy Nails a dit…

ha merci! ca fait plaisir! :)

LillyThePilote a dit…

ah oui j'imagine le travail... très beau résultat en tout cas!!!