Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 20 janvier 2010

Le cadeau d'ethnimad!


Yes je l'ai bien recu ! ;) Pour info nous avions fait un échange de cadeau pour noel et voici que ce que ethnimad m'a envoyé!
Un vernis a ongle de la marque Nyx
2 crayons yeux blanc et brun de la marque Nyx.
Des pigments (yes !!^^)
un fard a paupiere de chez Sigma gris et des pochoirs coeur pour les ongles.

Merci beaucoup ma belle ca m'a fait super plaisir !!!!
***
Yes I have received well! ;) FYI we did a gift exchange for Christmas and here's what ethnimad sent me!
A nail polish brand Nyx
2 pencils and brown eyes white brand Nyx.
Pigments (yes !!^^)
an eye shadow from Sigma gray heart stencils and nail.

3 commentaires:

Juicy Nails a dit…

par contre un peu en retard dans mes envoies pour toi ethni(pas recu mon 1er colis on ne sait jamais ??) et sakura mais je ne vous oublie pas ! juste un peu busy en ce moment

Ethnimad a dit…

Tkt pas !! je suis déjà contente que tu l'ai reçu , je dois dire que c'était vraiment bizarre, ne te presse pas , je sais ce que sais .Je suis encore plus dégoutée que toi , j'ai toujours pas reçu ton colis , je crois que c'est mort Isa , mais pas grave .Si tu aimes les pigments je t'en filerais des clairs pour que t les teste , bisous ma belle

Juicy Nails a dit…

:) oui ouf enfin recu! :)
moi aussi dégoutée pour mon premier colis(il y avait pas mal de choses, et oui j'ai un peu les boules) et pr ton colis aussi..vive la poste quoi ! O( ce n'est pas cool...
bon je te renvois un truc!:) tu sais quoi si ca tombe ils ont gardé nos colis parce qu'il kiffait trop ce qu'il y avait a l'intérieur!
pinaise j'ai bien fait de ne pas te remettre les vernis pretté dans mon colis de noel..imagine la perte quoi...O(