Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 25 novembre 2009

Cléopatra. China Glaze






Cleopatra. China Glaze

Excellent! Trop beau! Bon ok j'ai eu la flemme de faire tous mes ongles, car ce sont des pailletes et c'est dur a enlever. C'est un vernis que je porterai pour Noel, donc je referais des photos pour vous! :)
J'adore ce vernis il est super beau. Composé de milliards de pailletes Or puis quelques unes bleu, verte. Un best de la collection !
Un peu granuleux mais avec un top coat je pense que l'affaire est réglé!
J'adore !
****
Excellent! Too good! Well ok I was too lazy to do my nails because they are Glitter and it's hard to remove. It is a veneer that I wear for Christmas, so I would do pictures for you! :)
I love this polish is super nice. Composed of billions of Gold Glitter and some blue, green. One of the best collection!
A little grainy but with a top coat I think the case is solved!
Very good!

6 commentaires:

Paige a dit…

I love how sparkly it is!

Alexa a dit…

i like this one!!!!

Lucy a dit…

This is a gorgeous sparkly gold. I have this one and haven't worn it yet. Looksfantastic on you.

Ethnimad a dit…

je suis pas trop fan de vernis de ce type !!! oui je sais c'est la première fois que je dis ca(désolé) mais j'accroche vraiment pas à cela j'ai essayé un d même type le ruby pumps , je l'ai enlevé aussitôt car j'aime pas .

Juicy Nails a dit…

tkt pas je comprends!et on ne peut pas tous les aimer..J'avoue que c'est hyper chiant a retirer...Incruster ds l'ongle!
bien pour les décos ou pr Noel^^
gros bisouusss

chocaddict a dit…

oulalala ça brille de partout!! effectivement c'est le top pour les fêtes (mais mon pire cauchemar à retirer!)