Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 29 octobre 2009

Opi Ink. Opi




Opi Ink. Opi

Un très joli bleu nuit! Il a des pailletes bleu mais aussi violette. Elles se voient plus au soleil. Deux couches sur les photos. Il est brillant mais je trouve qu'une couche de top coat ne serait pas de trop.
Un vernis très sympa a avoir ;)
****
A beautiful blue night! It's Glitter blue and purple. They will see more sunshine. Two layers on the pics. It is brilliant but I found a layer of top coat is not too much.
A nail polish having a very nice;)

4 commentaires:

Paige a dit…

I love this color!

Ethnimad a dit…

je le kiffe carrément, la collection Suède est mortelle, encore un vernis qui habille magnifiquement les mains, très bon choix.

Juicy Nails a dit…

ethnimad, il est pas suede celui la:p...C'est le normal la^^mais si tu veux j'ai en stock le suede car moi aussi je suis tombé raide dingue en les voyant!! :))) !!^^

Lucy a dit…

I have to buy this polish. I love the color. Looks pretty on you.