Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 19 octobre 2009

Cosmetics4Less, my order



Coucou Les filles !!
Voila ma premiere commande chez Comestics4less.
La livraison est très rapide pour la France, l'email de confirmation et la préparation également très rapide. J'ai eu mon colis en 4 jours.
Ce site a des prix hallucinant, au plus bas du marché et j'ai retrouvé des produits que l'on ne trouve pas ou plus en France. Par exemple pour les rouges a levre L'oréal, mais aussi pour les vernis. Ce sont des fins de stocks, je pense (un peu comme stockomani en France).
Fin de stock = petit prix.
J'ai eu mon premier Sally Hansen !! ^^ :)
Alors, qualité des produits : impeccable.
L'emballage est correct, par contre sur l'emballage des produits (exemple le sally hansen) on voit qu'ils ont un peu d'age...
Rien de bien méchant !
J'espere vous avoir éclairé un peu plus sur ce site. A tester en tout cas !
****
Hey Girls!
Here is my first order with Comestics4less.
Delivery is very quick for France, email confirmation and preparation also very fast. I had my package in 4 days.
This site has a staggering price, the lowest in the market and I found some products that are not found in France or more. For example lipsticks L'oreal, but also for the nail polish. These are for stocks, I think (a bit like stockomani in France).
End = small stock price.
I had my first Sally Hansen! ^ ^:)
So, quality products: very good.
The packaging is correct, by cons on the product packaging (eg sally hansen) we see that they have some age ...
Nothing too serious!

8 commentaires:

Paige a dit…

Nice haul!

Velvet a dit…

Have fun with your new cosmetics. They all look lovely to wear.

Ethnimad a dit…

j'aime beaucoup tes couleurs , surtout celui tout à droite, merci pour les conseils pour le site

Sakura a dit…

J'ai déjà commandé là bas, j'ai fait de bonnes affaires, et d'autres fois non... j'ai eu mes premiers Revlon et Sally hansen là bas aussi :D

Juicy Nails a dit…

Velvet and Gildedangel, thx!
de rien ethnimad!:)
sakura, oui je pense bien.Ca fait très hard discount en faite

chocaddict a dit…

j'aime bien ce site, je vais régulièrement y faire un tour à la recherche de bons plans ^_^

il faudra que tu nous montre tes achats plus en détail ;)

Juicy Nails a dit…

oui pas de soucis chocaddict :)

Lucy a dit…

Very nice choices. I like those polishes.