Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 8 septembre 2009

Stroll . China Glaze




Stroll, China Glaze.
Un rouge que j'aime bien ! Plus fonçé et beaucoup moins pailleté que le rouge : Ruby pumps.
Deux couches sur les photos. Je le trouve assez dur à uniformiser ...Pas évident à appliquer .
La couleur me fait penser à une couleur cerise. Très sympa.
Je l'aime bien.
****
A red that I like! Darker and less glittery than red Ruby pumps. Two layers on the pics. I find it quite hard to standardize ... No obvious to implement. The color reminds me of a cherry color. Very nice. I like him.

3 commentaires:

Lucy a dit…

Very pretty on you. I just got mine yesterday. I bought so many polishes that I don't know which I'll wear. I've been wearing red all week so it won't be this shade.

chocaddict a dit…

rhoo j'en ai reçu un flacon cette semaine avec ma méga commande 8ty8...trop envie de le porter maintenant ^_^

Juicy Nails a dit…

:) yes this shade is miraculous!
chocaddict, tu verras, il est vachement sympa quand meme!(la, il est a mes pieds^^)