Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 27 octobre 2010

Purple Pleaser. ELF


Purple Pleaser. ELF

Bonjour !!
Un joli violine et je dois dire que je ne suis pas décue des violets et dérivés de chez ELF, car il s'applique très bien sans faire de trous, la qualité et la tenue est bonne !
J'ai bien aimé cette couleur car j'aime bien les violets et compagnie lol. Celui ci est un prune assez chic de texture crème . Parfait pour un nail art ! Deux couches sans top coat .
Ce vernis fait partie de la nouvelle collection de chez ELF.
Comment le trouvez-vous ?
***
Hello!
A pretty purple and I must say that I am not disappointed purples and derivatives in ELF as it applies very well without holes, the quality and strength is good!
I liked that color because I like purple and company lol. This one is a fairly posh plum creamy texture. Perfect for nail art! Two layers without top coat.
This varnish is part of the new collection at ELF.
How do you find?

5 commentaires:

pascale a dit…

très joli couleur !

Anne, Bulles dorées a dit…

J'ai également ce vernis, ainsi que quelques autres de la marque ELF, je leur trouve une très bonne tenue et j'adore leurs couleurs !! c'est vraiment un très bon rapport qualité prix je trouve !!

Juicy Nails a dit…

merci Pascale.
Oui c'est vrai Anne, ils sont vraiment extra !!

Iro a dit…

j'aime beaucoup cette couleur !
le rapport qualité prix vaut le coup apparemment ^_^

http://iro974.skyrock.com/

Juicy Nails a dit…

oui ca vaut le coup! gros bisous ingrid!