Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 13 septembre 2010

Toxic Seduction. Misa


Toxic seduction. Misa

Il y avait un petit moment que je n'avais pas eu de Misa entre les mains. J'aime bien cette marque mais en ce moment, je trouve les collections "moyenne" .. Bref, je me suis décidé sur celui ci car c'est un des vernis que je voulais ^^ C'est un beau vert foncé, un peu" sapin " lol
Je l'ai assez aimé sur mes ongles, pas de coup de coeur spécial . Attention cela n'est que mon avis.
Je l'ai trouvé un peu long à sécher, du coup je mets mon top coat "seche vite" et la ..cata le top coat rétrécie mon vernis ...Pas de chance !
L'application reste tout de meme simple et agréable . 2 couches sur les photos.
***
There was a moment that I had not had Misa hands. I like this brand, but right now, I find the collections "average" .. In short, I decided on this one because it is a varnish that I wanted ^ ^ It is a beautiful dark green, a little "tree" lol
I quite liked on my nails, no special favorite. Note this is only my opinion.
I found it a bit longer to dry, at once I put my top coat dry quickly "and the top coat .. cata narrowed my nail ... No luck!
The application remains all the same simple and enjoyable. 2 layers on the photos.


7 commentaires:

Saori a dit…

c'est balo pour le top coat sinon la couleur est belle je trouve :)
bises ma blle

Jaelle a dit…

Bizarre cette histoire de rétrecissage de vernis

Sakura a dit…

Hello ma belle ! un très vieux vernis de ma collection et un très beu vernis tout court ! bisous

Recalcitrant Nails a dit…

I've got a few Misa's and I like the formula but haven't come across anything fabulous yet. So I understand what you're saying.

Juicy Nails a dit…

merci les filles!!
jaelle oui le "seche vite" de chez seche ^^ rétrécit parfois certains vernis foncé.C'est dommage.

thank you girls !!

Stevista a dit…

I think it looks beautiful on you! :)

Juicy Nails a dit…

thx !!