Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

dimanche 5 septembre 2010

Crême pour les mains . Hand cream


Bonjour !!

J'avais envie de parler aujourd'hui de la crême pour les mains ! Avoir de belles mains bien hydratée et non rugueuse c'est quand même plus agréable au toucher (et à la vue! )
Personnellement, j'ai deux cremes pour les mains et je vais vous expliquez pourquoi. (Une me sert pour le soir et une en journée ..)

La premiere creme (*1), vous pouvez l'acheter à Carrefour. Elle est très riche et hydrate vraiment bien les mains ! En hiver ou quand j'ai les mains desséchées, je l'utilise . Elle me sert également tous les soirs. Je l'applique avant de dormir car comme vous le savez toutes la peau se régénère mieux la nuit.
Le petit moins: elle laisse un léger film gras ...C'est pour cela que je ne la garde que pour le soir .
L'odeur est très bonne.

La seconde( 2*), parfaite, il n'y a pas de mot ...Elle ne laisse aucune trace grasse et donc peut etre utilisé en journée .. Elle hydrate très bien les mains et les laisse super douce, du bonheur. Par contre en hiver quand les temps sont rudes, c'est vrai qu'elle est un peu juste au niveau hydratation .Cette creme a une action fortifiante sur les ongles (renforce et durcit ), c'est ce qu'il y a noté derriere le tube.
L'odeur est bonne également. Vous pourrez l'acheter chez Ongle 24

Le petit truc en plus : Lorsque vous massez vos mains, n'oubliez pas de masser aussi vos cuticules et ongles (nu de préférence).
****
Hello!


I wanted to talk today about the cream for the hands! Have beautiful hands well moisturized and not rough it is still more pleasant to the touch (and sight!)
Personally, I have two creams for hands and I'll explain why. (One I use for the evening and one day ..)


The first cream (* 1), you can buy it at Carrefour. It is very rich and moisturizes hands really well! In winter or when my hands are dry, I use it. She also serves nightly. I apply it before bed, because as you know all the skin regenerates better at night.
The small minus: it leaves a slight oily film ... That's why I do not care for the evening.
The smell is very good.

The second (2nd), perfect, there's no word ... It leaves no trace of fat and thus can be used throughout the day .. It moisturizes hands very well and leaves them super soft and happiness. By cons in winter when times are tough, yes it is a bit tight at hydration. This cream has a strengthening action on the nails (strengthens and hardens), it noted there behind tube.
The smell is good too. You can buy it from ongle24 


The little thing more: When you massage your hands, so do not forget to massage your cuticles and nails (preferably nude).

1 commentaire:

SweetR a dit…

je ne pourrais plus avoir les mains sèches, rugueuses...
Brrrrr *frissonne*
Cet été quand je n'arrivais pas à les garder hydrater, qu'est-ce que j'en ai bavé !
Et c'est tellement plus agréable quand on a les mains douces !