Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 2 juillet 2010

Bla bla du week end ^^

Sous cette chaleur étouffante et pas marrante ( 30° hier soir pour dormir dans l'appartement !!...) je vous souhaite un bon week end à toutes !
Je fête les 1 an avec mon copain ce soir, je vous mettrais des photos de ma bouille si vous le voulez ^^
Oui, oui je suis toujours avec lui, même si notre histoire ressemble aux feux de l'amour (en version revisité ! lol) ..On ne s'ennuie jamais ...
Certains de mes articles sont programmés en ce moment, car je travaille pas mal ..
Je réponds aux mails Lundi , je ne vous oublie pas !! :)
Merci Fleur d'orangé pour ta recette je vais la faire, je voulais te laisser un commentaire mais impossible de répondre !!! De gros bisous et merci pour tes conseils !:)

Bon week end à tous !
****
Under the sweltering heat and not funny (30 ° last night to sleep in the apartment !!...) I wish you a good weekend to all!
I celebrate the one year with my boyfriend tonight, I would put pictures of my mug if you want ^ ^
Yes, yes I am still with him, even if our history is like the fires of love (version revisited! Lol) .. Never a dull moment ...
Some of my items are scheduled at this time because I work a lot ..
I respond to emails Monday, I have not forgotten you! :)
Thank you for your Fleur d'orangé recipe I'll do, I wanted to leave you a comment but impossible to answer! Big kisses and thank you for your advice:)

4 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

Fêtez bien vos un an alors! Oh oui oui on veut voir ta bouille!

pascale a dit…

bonne fete des 1an , moi dimanche prochain je fete mes 23 ans de mariage ! (ça me fout un coup de vieux ça) lol
oui je veux voir ta bouille !

Juicy Nails a dit…

hihi merci beaucoup!:) oki pour ma bouille bientot alors:) gros bisous les filles!

Anonyme a dit…

Félicitations pour vos 1 an!
Bises