Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 1 juin 2010

Bailamos Orly + Konad M 61






Bailamos Orly + Konad M61
Voila mon dernier Konad en date ^^ Je trouve que je ne l'ai très bien réussi par endroit ...Je ferais mieux la prochaine fois !!
Pour le Konad, j'ai utilisé le vernis China Glaze Millenium, il est assez génial pour faire des Konad ^^
Aimez vous le résultat ?
***
Here is my last day in Konad ^ ^ I think I did very well in places ... I'd better next time!
For Konad, I used China Glaze nail Millennium, it is pretty awesome to make Konad ^ ^
Do you like the result?

10 commentaires:

Unknown a dit…

tres joli :)

Cel a dit…

Such a lovely colour combination, and the silver looks amazing on top of it. I have to try this myself sometime too :D

ThRiSzHa a dit…

love it..

Liana a dit…

Yes, of course I like it!!!

stopdidine a dit…

Je trouce ça très joli.

Saori a dit…

Les 2 couleurs c'est parfait ensemble :)

Juicy Nails a dit…

Merci les filles c'est gentil!!!
Hi, thx girls !! :)

gros bisouss

pascale a dit…

j'aime beaucoup et oui le millenium est super pour les konad mais à condition d'aller vite !

Fleur d'Oranger a dit…

Un imprimé parfait et dieu sait qu'il n'est pas facile à l'appliqué celui là, tu l'as très bien réussi!
Bisous orangés

Bluetansy a dit…

Bonjour !
Nouvelle abonnée (à l'occasion du giveaway mais je suis déjà venue sur ton blog...), je trouve ceci particulièrement réussi.
Y a t il sur ton blog ou ailleurs un tutoriel pour l'utilisation des Konad ?
Par ailleurs, ayant des soucis au niveau fonctionnement des mains, je réduis au plus les manipulations pour l'application du vernis. Pourrais tu m'indiquer les meilleurs vernis pour une application mono-couche et si tu connais des marques à séchage ultra-rapide autres que le gamme Gemey Maybelline qui sèche en 40 ou 60 secondes que j'utilise...
Merci d'avance !