Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 18 mai 2010

Tidal Wave. LASplash




Tidal Wave.LASplash
C'est une magnifique couleur que j'ai bien aimé porter sur mes ongles. Pour moi c'est un magenta violine, je ne sais pas trop comment le définir, un prune je pense.
Il est facile a l'application deux couches sont necessaire. Le pinceau rends l'application simple. Bref un vernis que j'ai bien aimé d'ailleurs je trouve cette marque pas mal interessante ...A suivre donc !!^^
****
It's a beautiful color that I liked wearing on my nails. For me it is a magenta purple, I do not know how to define it, I think a plum.
It is easy to apply two coats are necessary. The brush makes application easy. In short, a varnish that I liked besides, I find this brand quite interesting ... To be continued! ^ ^

4 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

C'est vrai que cette marque font de très belles couleurs à ce que je peux voir sur les blogs! Cette couleur est trop belle et me fait penser à un de mes vernis miss europe! Ca te va très bien

Juicy Nails a dit…

merci poulette!!

fleur de lys a dit…

Oh il est trop beau celui ci aussi, t'as finit de me tenter oui ?! lol
Il te va super bien en plus
T'as enchainé les articles ^^

Juicy Nails a dit…

hihi!!! oui j'ai enchainé trop de retard, j'en avais plein de pc, alors j'ai essayé d'activer le mouvement lool
grooss bisouuuss