Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 19 mai 2010

Lotus. LM Cosmetic





Lotus. LM Cosmetic
Un jolie vernis, j'avoue. C'est une nuance très douce et il me fait pensé a Tantalize Me de chez China Glaze.
Pour etre opaque, un minimum, il a fallu 3 couches et c'est vrai qu'il a eu un peu de mal à sécher . Peut etre parce que j'ai alligné les couches ^^ C'est une nuance très légère, ce n'est pas un défaut mais il n'est pas mon préféré ... J'ai mis du top coat car ce vernis à tendance à ternir, c'est assez dommage. Il est moins vibrant que les autres de la collection . Bon bien sur, ce n'est que mon avis. Personnellement, je recommande 3 couches pour avoir un bel effet.
***
A nice polish, I admit. It is a very gentle grade and I actually thought was Tantalize Me by China Glaze.
To be opaque, at least, it took 3 coats and it's true that he had a little trouble to dry. Maybe because I lined up the layers ^ ^ This is a very light shade, not a defect but it is not my favorite ... I put the top coat because this varnish tends to tarnish, it's pretty bad. It is less vibrant than the others in the collection. Well of course, this is just my opinion. Personally, I recommend three coats to have a nice effect.

5 commentaires:

Ethnimad a dit…

Très jolie couleur , j'aime beaucoup l'effet "nude" irisé , c'est aussi mes couleurs en ce moment !!

pascale a dit…

il n'est pas mal, mais je crois que mon préfére c'est le lagon !

Juicy Nails a dit…

Ethnimad, oh bah j'ai des coloris a te proposer alors^^
Pascale, oui du meme avis que toi! Il est tellement beau ce lagon !! <3

Saori a dit…

3 couches moi aussi :( J'ai essayé le corail, il est franchement pas mal aussi !!

Iro a dit…

splendide !