Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 17 mai 2010

Dissolvant LM Cosmetic

Voila, j'ai testé le dissolvant LM Cosmetic, pour moi il a des points forts mais aussi des points faible.^^
La couleur du dissolvant est rose et non saumon comme on le voit en photo (détail mais quand meme^^)il est sans acétone et j'adore son odeur !! Il sent bon ! c'est rare pour un dissolvant.
Les points faibles: il est léger ...Je ne pense pas qu'il vienne a bout d'un vernis a pailletes .. Donc a réserver au vernis assez simple à enlever...
Pour l'ouvrir, il y a une sécurité en tant que blonde, j'ai eu du mal au départ à m'y faire! lol! ...Il faut bien tenir le bouchon avec sa main et tourner en meme temps.. Oui ca parait simple mais au départ, j'ai galéré !! lol!
*****
Here, I tested the solvent LM Cosmetic, for me it has strengths but also weak points. ^ ^
The color of nail is pink salmon, not as seen in picture (detail, but when the same ^ ^) it is acetone-free and I love the smell! It smells good! is rare for a solvent.
Weaknesses: it is light ... I do not think it has come after a varnish Glitter .. So book a varnish rather simple to remove ...
To open it, there is a security as a blonde, I struggled initially to get used to it! lol! ... He must hold the cap with his hand and turn at the same time .. Yes AC seems simple but initially I struggled! lol!

2 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

Ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir galéré avec alors! Lol C'est un peu comme l'ouverture du white spirit mais en dix fois plus dur lol! Armez-vous de patience. Il est venu à bout de mon mad as hatter mais avec quelque mal quand même comparé à d'autres dissolvants, je e sais pas si il est très puissant, mais il sent trop bon c'est vrai!

Juicy Nails a dit…

lool!! ha je ne suis pas la seule ^^ mdr!!sacré bouchon tiens^^hihi