Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 7 mai 2010

Candid Pink. Peggy Sage

Candid Pink. Peggy Sage
Voila une nuance très sympa, soft je l'accorde, c'est ce qui fait la discretion de ce vernis qui peut se porter avec tout. Malheureusement sur les photos on pense à un beige mais il est en faite rose clair irisé. Le plus ressemblant est ma deuxième photo. Je pense qu'il peut etre sympa pour faire des french !
Deux couches sur les photos sans top coat.
Facile d'application, comme tout ceux de la marque.
Un classique ^^
***
Here is a nice shade, soft I admit, is what makes the discretion of the nail polish can be worn with everything. Unfortunately the photos we think of a tan but it is made clear pink iridescent. The closest thing is my second photo. I think it may be nice to make French!
Two layers on the pictures without top coat.
Easy to apply, as all those of the mark.A classic ^ ^

3 commentaires:

nonotiteblode56 a dit…

Joli mais classique, je n'accroche pas trop

SweetR a dit…

Quand j'ai vu pink, sur le coup je me suis demandée si tu ne t'étais pas trompée de photos ! A te lire je vois que non ^^
Il est joli, ma foi interressant à porter, mais les couleurs qui ressortent des photos je suis pas non plus super fan

Juicy Nails a dit…

merci nono!j'avoue assez classique!
sweetr! hihi non je fais gaffe quoique je suis tellement tete en l'air! mais ce n'est pas une couleur pink pink c vrai ou alors un pink francais ^^:p