Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 16 février 2010

Tuto nail art strass

Je me lance dans les tutos ...Par rapport au nail art que je peux faire, si ca peut donner des idées, de l'inspiration...Je commence avec quelque chose de simple! :)
**
I start the tutorials ... Compared to nail art that I can do, if it can provide ideas, inspiration ... I start with something simple! :)
Matériel utilisés/Products:
On commence par appliquer son vernis a ongles , pour moi le "Glamour game" de chez Opi. Appliquer en 3 couches. Attendre que le vernis seche puis faire ongle par ongle pour mettre les strass fleurs et strass argent.
Commencez par le pouce, par exemple. Mettre une couche de top coat, puis appliquer une fleur rose, une bleu et pour finir une fleur verte. Comme le top coat ne seche pas tout de suite profitez en pour appliquer entre deux les strass rond(mini strass tout simple mais je ne connais pas le nom).
Votre ongle est terminé, refaire la meme chose avec le reste des mains.
J'utilise un baton en bois pour prendre les strass, c'est plus facile ainsi.
Pour finir: top coat.
J'espere avoir bien expliquer mais les photos suivante vous aideront a voir facilement comment disposer le tout.:)
***
We begin by applying a nail polish for me "Glamour game" home Opi. Apply 3 layers. Allow the glaze to dry and nail by nail to put the rhinestone flowers and silver rhinestones.
Start with the thumb, for example. Put a layer of top coat, then apply a pink flower, a blue and finally a green flower. As the top coat dries not immediately benefit by applying the paste between two circles (mini rhinestones simple but I do not know the name).
Your nail is finished, repeat the same thing with the rest of the hands.
I use a wooden stick to make the paste, it's easier that way.
Finally: top coat.
I hope to have to explain but the photos will help you see how easily available the whole.:)
 
Pictures: photos:


5 commentaires:

Perles & Paillettes a dit…

J'adore le résultat :) Mais ou trouves-tu ce genre de boîtes de strass ? :)

pascale a dit…

merci miss, c'est sympa comme tout comme nail art! et assez facile !
comment vas tu en ce moment, est-ce que tu remontes la pente ?
biz

fleur2lys a dit…

Très joli j'aime les strass ^^
J'espère que tu vas un peu mieux...

Juicy Nails a dit…

gildedangel thx so much! :)
merci les filles!oui je me remets doucement de tout..Le blog aide pas mal a penser a autre chose.Je me donne encore plus a fond quavant!
gros bisouuuusssss
ps: les boites de strass comme ca j'en ai eu sur 1manucure.com mais je suis sure que tu peux trouver largement moins cher sur d'autres sites

Perles & Paillettes a dit…

Merci pour l'info ;)