Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 8 janvier 2010

Mes cheveux... My hair





Alors comment trouvez vous mes cheveux ? lol ! Pour une fois vous m'avez entière, vous savez a quoi je ressemble je leve le mystere ! lol!
J'ai mis quelques extensions pour avoir de la longueur sur mes cheveux. Actuellement mes cheveux arivaient aux épaules mais j'avais envie de changement et ca change !! ^^
****
So how are you my hair? lol! For once you complete me, you know what I look like Itake off the mystery! lol!
I put some extensions for the length of my hair. Currently my hair upon entry to the shoulders but I want to change and it changes! ^ ^

7 commentaires:

pascale a dit…

ravie de te voir, tu es très jolie et tes cheveux sont magnifiques !

Ethnimad a dit…

Waouw , voilà enfin ton magnifique visage , je me doutais que tu étais très belle vu que l'intérieur l'était déjà .Tes cheveux sont beaux j'aime beaucoup
Gros bisous

Anonyme a dit…

Je suis bien contente de te voir. Je te trouve très jolie (t'inquiéte). J'ai participé à une pose d'extensions en mai 2008. Je les ai gardées pendant 6 mois : que de passages chez le coiffeur!!!!!!!!!!!!!! un fric fou...L'avantage, c'est que j'ai vu que la longueur m'allait bien. Depuis, je laisse pousser... c'est long, mais c'est beau. J'adore mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos. Je pense que j'effeurerai les reins cet été, mais moi je suis brune brune.
Bye bye mignone. Cocolive

Juicy Nails a dit…

kikoo les filles!merci vos compliments me touchent! :)
oui coco vive l'entretient...Rien qu'a la pose ca taxe pas mal! tu as de la chance d'avoir des cheveux aussi long naturellement.
gros bisous !!!

Perles & Paillettes a dit…

Tu es charmante :) Moi les extensions, j'oublie, ça m'a bousillé les cheveux il y a quelques années :( Depuis je les laisse pousser, mais c'est leeeent ^^

fleur de lys a dit…

Tu es superbe Juicy !! ^^

Juicy Nails a dit…

rhooo merci ca fait plaisir! :) <3 gros bisouusss