Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

samedi 28 novembre 2009

Violet Storm. W7




Violet Storm. W7

Je teste une nouvelle marque de vernis: W7. La qualité est bonne.
Mes photos sont jolie mais avec le flash, il éclairsit la couleur de ce vernis...
Alors je dirais qu'il s'agit d'un violet clair irisé.Il reste assez clair pour un violet.Peut etre aurais-je du mettre une troisieme couche.
Il est discret j'aime assez. Par contre il est vrai que j'ai pas mal de couleurs de vernis a ongles qui se ressemblent...^^
Qu'en pensez vous ?
***
I'm trying a new brand of nail polish: W7. The quality is good.
My photos are pretty but with the flash, light color of this nail polish ...
So I would say it is a light purple.Il is clear enough to be a violet. Should I have put a third layer.
It is discreet enough love. By cons it is true that I have a lot of color nail polish that same ...^^
What do you think?

1 commentaire:

Paige a dit…

That is a lovely color!