Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 8 septembre 2009

Revenue, I'm back






Hello tout le monde !
Me revoilà de vacances, avec un peu de retard. J'en ai profité pour vous faire de belles photos de la campagne et de mes ongles en vacances . lol
J'ai beaucoup de photos et d'articles pour vous !
Sur les photos, ce sont des vernis trouvés chez mon chéri .
***
Hello everyone! I'm back from vacation with a little delay. I took the opportunity to make you beautiful photos of the campaign and my nails on vacation. lol I have many photos and items for you! In the photos, they are found in varnishes darling

2 commentaires:

Lucy a dit…

Where did you go on vacation? Love your manicure. Nice and bright and summery.

Sakura a dit…

Sympas ces petits vernis fluos ! j'aime aussi les duos de couleurs sur mes ongles, ça ait très estival :)