Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 5 juin 2009

You're a doll. Opi



You're a doll, Opi.
Le plus joli rose qui m'est été donné de voir !!! Il est rose / gris perlé avec des paillètes rouges (hé oui !) vraiment magnifique, je suis tombée amoureuse de ce vernis !!!!
Sur les ongles, il fait très classe, il passe partout...
A avoir absolument !!
Photo 1: 2 couches
Photo 2: 1 couche
***
You're a doll, Opi.
The most beautiful pink I have ever seen! It is pink, pearl gray with red glitter (yes!) Really beautiful, I fell in love with this polish!! On the nails, it is very class, he spends anywhere ... To be absolutely! Pic 1: 2 layers Pic 2: 1 layer

2 commentaires:

Mad'moiselle Cé a dit…

Très bon choix, j'suis pas trop branchée rose, mais celui ci est un de mes préférés !!!

Juicy Nails a dit…

oui c'est grace a toi que j'ai craqué^^