Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

samedi 18 avril 2009

Golden enchantment - China Glaze



La, je suis qu'il faut cliquer sur l'image pour voir les pailletes.Comme dit avant, il pleut, j'ai du avoir recours a ma lampe... O( ce qui n'empeche que l'on voir les pailletes dorés/vert.

Il est posé sur le Who's Wearing What de chez China Glaze...

****

I'm sure he must click on the image to see the flakes. As mentioned before, it's raining, I use my lamp has ... Yet what we see the gold glitter / green. It is on the Who's Wearing What China Glaze from home ...

2 commentaires:

Mad'moiselle Cé a dit…

Mignon, mais ma préférence va au Fairy Dust ^^
En tous cas, tes ongles ont l'air en meilleure forme, c'est cool !

Juicy Nails a dit…

oui pareil pour moi ^^oui tu as vu mes ongles, lol, bourré au durci long^^ils ne cassent plus et ca va beaucoup mieux!!
bisouus